Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 22:06

Je ne sais pas si c'est la même chose de partout mais les affiches du petit chef sont rarissimes sur nos murs.

quelques explications possibles :

 

Ses supporters n'ont pas le droit de sortir de la maison de retraite à l'heure ou l'on colle.

Depuis la morts de muhamar et la mise en tutelle de mamie gaga il a des difficulté à se financer

Il a peur qu'elles ne servent de défouloir

et vous qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'en n'ai pas encore vu, aussi vais je immédiatement en proposer une à l'UMP, il manque peut être de créatifs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme sa simple vue me colle de l'urticaire, je coûte moins cher à la sécu. J'ai vu hier la pitoyable mise en scène du début de sa visio-conférence avec Obama et ses trois mots d'anglais dignes<br /> d'un CE1 anglais deuxième langue, tout ça pour montrer qu'il tutoyais les puissants. Quel con !<br />
Répondre
A
<br /> Je puis te dire qu'ici elles fleurissent depuis bien avant la période officielle et que la majorité sont taguées de propos écrits en corse et for peu élogieux !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories