Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 18:56

Ainsi François l'austère aurait emprunté 50 000 euros seulement (4 ans de smic quand même) au futur ou ex (je n'ai pas d'info sur la période exacte) employeur de Pénélope.

Ok, c'est juste un oubli dans la déclaration, ok, ce serait remboursé depuis mais on ne sait ni ou ni quand... comme disait une poésie de quand j'étais petit "je ne sais plus quand, je ne sait plus ou, maitre Yvon soufflait dans son biniou". Bon là c'est du pipeau mais l'idée y est.

Enfin il en faisait quoi de tout cet argent ?

Il doit y avoir un paquet de lingots dans les souterrains du château !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En tout cas, c'était pas pour se saper ! Quoique, en y réfléchissant bien...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories