Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:15
En natation, depuis plusieurs mois, le débat tourne autour de l'utilisation de telle ou telle combinaisons et et de l'autorisation de tel ou tel modele.
pour revenir, enfin, à des vraies valeures sportives je propose que, comme au temps des grecs, les compétiteurs courrent nus ! Au moins tout le mondeserait à égalité.

Cela permettrait d'attirer le public vers un sport peu spectaculaire et passablement chiant. Si si j'ai passé pas mal de dimanches au bord des piscines alors que ma fille nageait c'est trés chiant !

Nos compagne cesseraient de rêver à rousseau  en constatant qu'un organe de taille normale perdu au milieu d'un tel athlète parait tout petit. En plus, avec l'eau froide...

Enfin nous pourrions voir les seins des nageuses sans avoir à surfer en cachette sur des sites plus ou moins louches !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh les filles vous faites la fine bouche ! <br /> Comme disait le renard de La Fontaine :" ils sont trop verts,... , et bons pour des goujats
Répondre
E
oui, ils sont pas si terribles que ça ces nageurs....
Répondre
L
rêver à rousseau ? tu rigoles ? il y a mieux et c'est plus cher lol ! et puis ces combinaisons sont ultra moches, mon truc à moi ou comment être sexy quand on est un mec , c'est le maillot tout con, tout simple en tissu habituel et puis l'habit ne faisant pas le moine, ce n'est pas une combinaison actuelle qui va améliorer le physique du nageur ! son chrono peut-être mais ce n'est alors plus de la compétion mais de la vitesse !! pppfff autant faire les 24h dans la piscine du mans ! bon w-e bmb
Répondre
Z
Cela me semble une excellente idée. Et je me demande si la participation de certains prédateurs n'ajouterait pas un peu de piment dans ces compétitions, chiantes, le mot est faible.
Répondre
A
Il y en aura toujours pour dire que les autres nagent avec une quille....A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories