Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 23:21
Pour moi les militaires, même dans le génie, n'ont jamais brillé par leurs capacités intellectuelles. Le dernier incident, en date, à leur imputer en témoigne.

Organiser un exercice de tir, en plein midi, dans le sud de la france, un 22 juillet jour de canicule ce nest déjà pas trés fin. Mais utiliser des balles traçantes à cette occasion me parait quasi criminel.

Résultat le massif des calanques brule depuis 14 h et non content d'avoir financé les incendiaires on paierar les pompiers.

Les pyromanes, eux, paient l'essence eux mêmes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je retrouve avec plaisir les photos, et les idées. Cependant je m'interroge... Pourquoi Nico-Badinguet n'est il pas venu participer à l'extinction, puisqu'il paraît qu'il se muscle la lance ?
Répondre
E
et la note finale...elle est pour nous tous...grrrrrr ! qu'ils sont c... !
Répondre
A
Comme quoi on peut être sapeur mais pas sans reproches! Même en criant halte au feu on peut le mettre aux poudres...Quelle vie! A+
Répondre
F
Bonjour ! oui, j'ai vu cette info ce matin..c'est scandaleux ! j'espère que des "têtes" vont tomber...Surtout que les précédents ne manquent pas en la matière..Dans les années 80 c'est le Larzac qui brûlait à cause des manoeuvres militaires...bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories