Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 14:04

Notre ex premier sinistre m'étonne beaucoup.

Déjà lorsqu'il avait quitté Matignon il avait publié son patrimoine "avant et après" pour prouver qu'il ne s'était pas enrichi. certains à ce moment s'étaient étonnés que bien payé, nourri, logé, blanchi et transports en avion pris en charge par la princesse (au risques et périls des autres pilotes...) il n'ait pas été capable de mettre un peu d'argent de coté. La question est encore plus prégnante maintenant que l'on peut ajouter les salaires de Pénélope. 

Pour moi deux réponses sont possibles. 

Soit Pénélope dépensait la nuit l'argent qu'elle gagnait le jour et plus si affinités. Cela se serait peut être vu à Sablé...

Soit le magot est planqué ailleurs. Mais ou ? Un prete nom il faudrait quelqu'un de confiance ou de la famille... Une subvention à l'UMP ? Je ne le vois pas financer les activités de ses "amis"et néanmoins concurrents. Et puis les politiques ont l'art de faire campagne avec l'argent des autres... 

Alors je n'imagine plus qu'une solution : l'expatriation pour fuir les impôts et la curiosité de certains médias. Suisse ou autre paradis fiscal la question reste posée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories