Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 17:38
Je vous avais promis des photos de l'édition 2010 de rétromobile et puis rien... Désolé je suis en déplacement dans la capital et le 3g ne passe pas ou j'habite ! et au bureau la sécurité informatique m'empèche d'accéder à mon hébergeur.

j'ai trouvé une parade pour la semaine prochaine !

en attendant je commence la série par cette petite Mazda

http://i267.photobucket.com/albums/ii283/bmb-63/DSC02261.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> César aurait fait presque la même chose à partir d'une Floride...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, merci de me pardonner mes caprices mais tu sais bien, ce que femme veut.....<br /> la chanson de Ferrat colle bien à cette époque aussi non ????? et demain on vote !<br /> belle soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories