Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 20:46

C'est curieux, l'avocat et son client poussesnt des cris d'orfraies sous prétexte que la police écoutaient leurs conversations.

mais si j'ai bien compris ils avaient chacun fait l'emplette d'un portable sous un nom d'emprunt pour ces conversationd.

Donc :

Ils savaient que leurs téléphones officiels pouvaient être écoutés

Ils avaient des trucs à cacher concernants leurs affaires

 

c'est peut être que la ruse de gamin imaginé par le stratège maximo a capoté qu'ils sont furieux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je crois que ce qui est important n'est pas dit par téléphone ,c'est donc un coup d'épée dans l'eau que l'on essaie de rattraper par un pseudo scandale d'un côté et des mensonges de l'autre <br />
Répondre
M
<br /> moi les avocats je les préfère pimentées qu'écoutés!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de BMB
  • : des photos... de plongée, de voyages, de voitures et motos anciennes, et puis quelques coups de gueules
  • Contact

Recherche

Catégories